vendredi 30 décembre 2016

40 ans ça se fête!!!

Pour les 40 ans de ma cop's Laurence au mois de septembre, j'ai voulu marquer le coup...
Comme environ 350 kms nous séparent, le colis s'imposait!

J'ai eu un énorme coup de cœur pour les bijoux "Pluie d'étoile bijoux", une marque de bijoux française, qui me faisaient penser à elle à chaque fois que je les voyais!!!
Du coup une commande plus tard j'avais mon bracelet....superbe!!

J'ai rajouté au colis une mini trousse en cuir de couleur rouge et quelques douceurs locales (Bonbons de Julien) 

 Le cuir m'a été offert grâce à  une amie...il provient d'une tannerie locale (chutes de cuir)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2)Identifiez vous en choisissant Nom/Url et tapez votre nom dans la case correspondante (l'Url est facultatif)
3) Cliquer sur Publier .

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!