mardi 20 décembre 2016

Le retour!

Encore une fois je reviens vers mon blog, après quasiment 3 mois d'absence!!
Ce n'est pas faute de coudre...activité que je pratique quasiment tous les jours !!...mais il me manque quelques heures par jour pour faire tout ce que je souhaiterai...comme beaucoup de personnes ...(je suis sûre que vous  vous reconnaissez ;-) ...)

Je vous présente aujourd'hui un autre sac à langer, confectionné pour une autre cop's, Cécile, "jalouse" de celui faite à Caroline!!!! ;-) (merci les filles de votre confiance et de votre patience....)

Il ressemble au précédent, très coloré, avec un côté "fille" et un côté "garçon"...Et oui ce sac est pour deux canailles...des jumeaux!!!!

Je vous laisse le découvrir en images...


Recto- Côté fille


Verso- Côté garçon






Petit clin d’œil broderie au papa fan de 2chevaux








































En attendant le prochain article....je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année!!!! ( Petit papa Noël, quand tu descendras du ciel....)





1 commentaire:

  1. Bravo pour ce sac magnifique, avec pleins de petits détails pratiques ! Bien dommage d'avoir de trop grands enfants..... J'aurai bien aimé avoir un sac comme ça, il y a quelques années...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2)Identifiez vous en choisissant Nom/Url et tapez votre nom dans la case correspondante (l'Url est facultatif)
3) Cliquer sur Publier .

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!